Translate

lundi 31 août 2015

Prise en main de la smartwatch iLepo400 par Flyshark

Qui dit rentrée dit livraison en attente, et ce jour fût une date pour une livraison pleine de nouveautés.


La première nouveauté sélectionnée et que nous vous présentons avant un test approfondi est la smartwatch iLepo créée par Flyshark, issu d'un projet lancé sur Kickstarter et qui obtenu près de 70.000$ grâce à 774 contributeurs.





Cette smartwatch est livrée dans un écrin noir et rouge plutôt agréable à l'oeil face aux boîtes en carton brute des smartwatches ordinaire chinoise.


La iLepo existe en 3 couleurs comme le montre la première photographie :
en bracelet marron (épais et très qualitatif), elle existe avec un boitier argent ou dorée
en bracelet noir, elle existe uniquement en boitier noir.

Attention, cette smartwatch n'est pas une simple smartwatch car nous pouvons aussi l'appeller WatchPhone car il vous suffit de dévisser le dessous de la montre pour avoir accès au support de la carte micro sim.
Toutefois, elle n'est malheureusement uniquement compatible que sur le réseau GSM850/900/1800/1900MHz donc pas de 3G ni 4G. Mais c'est un début :)



Cette montre contient un capteur cardiaque, original dans son fonctionnement car contrairement aux autres smartwatches, le capteur n'est pas constitué d'un rayon de lumière sur le dessous de la montre mais d'un capteur sur lequel vous posez votre index.


Le capteur c'est le bouton se trouvant sur la gauche du boitier (ou si vous voulez en bas de la montre lorsque celle-ci se trouve sur votre poignet).
Une caméra de 0.3MP se trouve au milieu entre le capteur cardiaque et le bouton marche/arrêt.

Cette watchphone est équipé d'une batterie de 300mAh, ce qui semble à priori un peu léger mais seul des tests approfondis nous le diront, et nous allons les pratiquer très rapidement.





Une excellente application est téléchargeable grâce à un QRcode, du classique. Cette application est complète et plutôt bien développée car vous pouvez par exemple avoir en temps réel avoir votre électro-cardiogramme ainsi que la conclusion fournie par l'application sur votre état à l'instant T.
 
 


C'est donc avec un avis positif que nous clôturons cette prise en mains rapide de la SmartWatch-Phone créée par Flyshark et nommée iLepo400.

Bientôt plus de détails en vidéo, suivez-nous et vous serez prévenu dès l'arrivée de ce test !

Pour nous suivre, c'est simple :
http://www.instagram.com/sinophonix





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire