Translate

mercredi 18 novembre 2015

Le nouveau Doogee Y200, presque un Meizu ?

Et oui, Doogee continue sur sa lancée, compagnie qui ce toujours de l'avant même si, parfois tout n'est pas excellent mais les efforts sont là et ils portent clairement leur fruit !

Voici donc que Doogee va lancer la Y200, Y pour Youth donc un smartphone pour les jeunes mais avec des gênes de smartphone de gamme moyenne-haute.

Vous n'êtes pas sans savoir que les smartphones équipés de lecteur d'empreinte sortent par dizaine, avec plus ou moins de succès et que malheureusement dans cette quantité de smartphones certains sont équipés de lecteur vraiment peu efficace, voir tellement lent qu'il est inutilisable.

Doogee, a donc décidé d'équiper son nouveau modèle Y200 du lecteur d'empreinte provenant de chez Meizu.



Doogee a donc développé ce nouveau smartphone sur la base d'un écran de 5.5 pouces avec un bouton home physique intégrant le scanner d'empreinte.
Tout comme Leagoo l'a fait pour son Elite 1, ce lecteur d'empreinte intégre un verre Sapphire résistant aux rayures et il y est intégré le chipset GF516M dédié à la sécurité le même donc que sur le Meizu Metal.
Les temps de réponse annoncés pour la lecture d'empreinte est de 0.15s


Doogee aurait intégré dans ce bouton, une capture de mouvement permettant de vous déplacer dans les pages en glissant votre doigt sur ce capteur.
Autre fonction intéressante fournie par Doogee serait de contrôler les accès à des applications choisies par l'utilisateur via ce lecteur d'empreinte.
A tester donc !




Le Y200 a été conçu pour être un smartphone abordable mais il sera réalisé autour d'un cadre en métal pour la solidité et l'aspect qualitatif.
Il devrait intégrer 2GB de RAM et 16GB de ROM, un grand classique chez tous les fabricants actuels.




A voir donc et ce dès se sortie :)

Restez connecté, suivez-nous, abonnez-vous

Abonnez-vous à nos vidéos : http://bit.ly/SinophonixTechVlog

------- Suivez-nous sur --------
http://www.facebook.com/sinophonix
http://instagram.com/sinodroid.team/
http://www.twitter.com/sinophonix





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire